• Berck

    Berck

     

    Berck

     

    Berck

     

    Berck

     

    Berck

     

    Berck

     

    Berck

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 18:49

    Coucou Nadya,

    J'aime beaucoup ce clin d'œil à ma région, nous sommes à 100 kms de Berck , c'est une longue plage de sable fin que nous apprécions beaucoup !

    Tes photos originales sont bien belles !

    Mes bises dans ta soirée, je suis moins sur le blog, la semaine dernière au jardin car soleil et cette semaine peinture intérieure car la pluie est de retour !!
    Nicole

      • Mercredi 22 Février 2017 à 12:46

        La chance que tu as, j'aimerai tant vivre pas loin de la mer.

        J'y retourne mi mars, j'ai hâte, je vais à Fort Mahon.

        Pour ce qui est de la présence sur le blog, moi c'est pareil, j'ai beaucoup de chose à faire en dehors.

        Bises Nicole, et merci de ta visite

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :