• Biermes, mon village d'enfance

    Biermes, mon village d'enfance

     

    Biermes, mon village d'enfance        Biermes, mon village d'enfance

     

    Biermes, mon village d'enfance            Biermes, mon village d'enfance

     

    Biermes, mon village d'enfance        Biermes, mon village d'enfance

     

    Biermes, mon village d'enfance

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 22:51

    Là c'est la plaine !  j'habite en plaine je ne m'y suis jamais habitué , car ma région natale c'est le Morvan .

    J'ai lu tous tes articles ; mais pris par le temps ,je ne commente que sur celui-ci , amitiés  @lain  .   

    Paysage du Morvan

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 12:39

        Ah oui en effet, moi j'ai du mal aussi, car quand j'étais gamine, il y avait pleins de bois, et aujourd'hui, que des champs, bientot, il n'y aura plus de vaches

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :