• Carcassonne

     

    Carcassonne

     

    Carcassonne

     

     

    Carcassonne

     

    Carcassonne

     

     

    Carcassonne

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:15

    Carcassonne est une très jolie citée sur la route du Sud.

    Belles couleurs des façades de la vieille ville.

    Bonne semaine.

      • Lundi 28 Mars 2016 à 12:01

        Oh oui, j'adore les couleurs de cette cité. 

        Bonne semaine à Toi aussi

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 13:42

    Voilà bien longtemps que je ne suis pas allée à la cité !!
    C'est comme les parisiens qui ne vont jamais à la tour Eiffel...
    Quand tu habites sur place, tu vis à côté et tu n'y vas plus...

    En plus faut dire que moi, je la connais par coeur vu que j'y ai même travaillé !! wink2
    Mais je constate qu'ils ont ajouté des trucs depuis...
    Ça méritera un nouveau coup d'oeil un de ces jours...

    Merci pour ces jolies photos.
    Bon lundi férié et gros bisous.

    Cath

      • Lundi 28 Mars 2016 à 15:35

        Oui, nous c'est pareil, on visite dans le sud, mais rien à coté de chez nous. Pourtant on a de belle chose à voire.

        Bon lundi à Toi aussi, ici on a beaucoup de vent

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:52

    Elle est magnifique mais toujours hors saison pour moi, mais c'est normal je déteste la foule et c'est aussi plus pratique pour les photos.

      • Mardi 29 Mars 2016 à 17:16

        Pareil, plus je prends de l'âge, et moins j'aime la foule

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :