• Colliour

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 14:14

    Coucou Nadia, merci de ton passage sur mon blog.
    Comme moi, tu es passionnée de photo et je trouve effectivement tes clichés superbes...
    Je connais bien Collioure car j'habite tout à côté... enfin à une centaine de kilomètres.
    Moi je suis dans l'Aude et Collioure est dans les P.O.
    C'est un très joli petit village que je préfère nettement sans les touristes, je l'avoue.
    Merci en tout cas pour ces belles photos et cette petite promenade sous le soleil.
    A très bientôt j'espère.

    Cath

      • Mercredi 10 Février 2016 à 20:42

        Merci beaucoup d'être passé me voire sur le blog, j'adore l'Aude, on y va tous les ans, exactement à Gruissan.

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 15:27

    Coucou Nadia, Je vois que Cat est passée chez toi, super, elle connait presque tout sur les fleurs et la nature en général.

    Une ville que j'aime beaucoup mais comme Cat hors saison et la chance justement de pouvoir y aller quand les touristes sont partis.

    Bizz et bon aprem.

     

      • Mercredi 10 Février 2016 à 20:43

        Bonjour Any, oui je viens d'aller sur le blog de Cath, j'aime beaucoup vos blog, tout a fait ce que j'aime. 

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 21:10

    belle série estivale qui fait du bien ! j'espère un jour aller à Collioure.

    Merci de ta visite sur mon blog.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :