• Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Colliour

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:19

    Un joli coin Collioure et son cousin Port Vendre aussi ! Ces deux cités sont au surplus les portes d'entrée sur l'Espagne....

    En saison déguster les produits de la mer avec un petit rosé du coin est un régal

    Bonne fin de soirée. 

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 18:02
    Je ne connais pas Collioure mais ça m'a l'air bien touristique ! bonne fin de dimanche
    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:45

    Un coin que je connais un peu et où j'ai traîné mes guêtres...Bonne soirée Nadya et merci pour les visites sur mon blog !

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 14:05

    Elle n'est jamais aussi belle qu'en hors saison, il faut en profiter encore un peu même si chaque week-end il y a toujours foule toute l'année.

    Et j'adore le côté côte sauvage que tu as superbement mis en valeur !

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 15:19

        Bonjour Any, oui j'adore ce coté sauvage.

        J'espère pouvoir y retourner cet année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :