• Flamant rose à Gruissan

    Flamant rose à Gruissan                            Flamant rose à Gruissan

     

    Flamant rose à Gruissan                        Flamant rose à Gruissan

     

    Flamant rose à Gruissan                          Flamant rose à Gruissan

     

    Flamant rose à Gruissan                           Flamant rose à Gruissan

     

    Flamant rose à Gruissan                        Flamant rose à Gruissan

     

    Flamant rose à Gruissan

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 00:20

    Magnifique ! Tu travaille au télé ?  

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 14:18

        J'utile un objectif sigma dg macro 70/300, avec un canon eos 100d

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:03

    Merci pour ces précisions . Je travail avec un appareil très basique un " KODAK  -Easy Share c 613 "   36 m/m -  108 m/m  

    Cet appareil dispose d'un équipement assez satisfaisant 

    Je possède également un "KODAK - Pixpro  AZ 365 "  https://www.boulanger.com/ref/1063741  depuis plus d'un an mais j'ai du mal à m'habituer . Le premier est si simple d'utilisation ! 

    Deux photos faites avec le c613 .

          

      • Samedi 28 Avril 2018 à 18:17

        Il fait de belles photos, et il doit être moins lourd que le mien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :