• Jardin botanique de Pamplemousse

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

     

    Jardin botanique de Pamplemousse

    Dans le passé les Mauriciens fesaient la canne à sucre a la main comme sur les photos 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:03

    Bonjour nadya...Merci de ta visite et commentaire sur mon blog concernant l'article sur l'Ile Maurice....Oui ce fut un beau voyage, mais cela date pas mal maintenant...Nous aurions bien aimé y retourner, mais d'autres destinations aussi lointaines nous ont appelés..donc... tes photos sont belles, il y a des endroits que je ne reconnais pas, sans doute beaucoup de changements depuis notre voyage...Bonne journée et à bientôt, je reviendrai.. .smile

      • Samedi 16 Novembre 2019 à 22:42

        C'est un endroit que j'adore beaucoup, en 15 jours, j'ai fait 4000 photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :