• La clématite

     

     

    Vivement qu'elle fleurisse

     

     

    La clématite

     

     

    La clématite

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:20

    J'ai hâte moi aussi de voir fleurir notre clématite mais pour cela il faut déjà que notre printemps arrive : j'aime bien la présentation de tes superbes photos Nadya, c'est un plaisir de les visualiser ... craquants aussi le chat de tes clichés du jour !

    Pour l'instant c'est notre camélia qui fleurit, je vais mettre demain un article !!

    Bisous et douce soirée par chez toi !

    Nicole

      • Jeudi 25 Février 2016 à 16:58

        Oh que oui, vivement le printemps, déjà là le soleil, ça fait du bien. 

        Moi c'est les jonquilles, et les muscaris qui sont en fleurs.

        Et merci pour tes compliments, ça fait deux ans que je cherche de faire un site comme celui ci, ou tu peux choisir la taille de tes photos.

        Bisous et bonne soirée également .

        Nadya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :