• La rose

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:52

    Bonjour Nadya,

    Merci pour ton passage sur mon blog et ton inscription

    Je vois que le tien est très récent mais prometteur. Ta démarche d'échange avec d'autres photographes amateurs est un excellent moyen pour progresser

    Je m'inscris à ta news pour mieux surveiller...... non pour profiter de tes photos

    Cette photo de rose est bien belle

    Bonne journée

    Dany (masculin et j'y tiens)

      • Lundi 1er Février 2016 à 18:20

        Merci beaucoup Dany, j'ai créer la newsletter. Et merci beaucoup de tes conseils

         

        Nadya

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:13

    Merci beaucoup, je galère encore un peu sur le blog, je cherche encore pour ajouter un livre d'or. 

     

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 18:24

        Le livre d'or n'est pas important, personne ou presque n'y met de commentaires

        Par contre il faut mettre la newletters pour que les visiteurs s'inscrivent s'ils le souhaitent

        Autre conseil, ne publie pas plus d'un article par jour. Mais dans un article tu peux mettre plusieurs photos, à mon avis pas plus de 4 ou 5 après les gens ne regardent plus

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :