• Le cygne

          

      

          

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:36

    Bonjour Nadya,

    Une journée sous le signe du cygne, je viens de chez Sophie et chez toi même sujet mais je ne m'en plains pas

    Belle journée,

    Dany

    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:40

    Coucou Nadya,

    Très belle série, il est impériale et d'un élégance naturelle,  on ne s'en lasse jamais !

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 14:56

    Oh oui, je l'admirerai pendant des heures, quand j'en trouve et que je suis avec ma fille ou mon mari, je les entends soupiré du temps que je mets à les regarder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :