• Le lilas

    Le lilas     Le lilas

     

    Le lilas       Le lilas

     

    Le lilas    Le lilas

     

     

    Le lilas

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2018 à 16:02

    Coucou nadya... ah oui, elles sont très jolies tes photos du lilas en bouton... Chez moi j'ai pas eu le temps de les prendre, ils étaient déjà en fleurs !! et avant il pleuvait tout le temps, donc pas très envie d'aller dans le jardin. Quand j'allais chercher mon courrier (les lilas sont sur le chemin pour y aller à l'intérieur de mon terrain), je faisais fissa et je ne m'attardais... je voyais bien les boutons, j'étais contente mais je ne prenais pas l'appareil.

    Je te fais de gros bisous. j'espère que tu vas bien... bonne fin de semaine.

    Cath

      • Samedi 26 Mai 2018 à 18:31

        Bonjour Cath, nous on a la chance pour une fois de ne pas avoir trop de pluie, contente que tu sois passée, bon week endà à Toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :