• Les roses

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2017 à 20:43

    Bonsoir Nadya,

    Elles sont sublimes tes roses, j'ai vraiment un coup de cœur ...orange tendre ma préférée

    Tu dois donc en plein préparatifs ... je penserai à toi le 2 septembre et je ne peux que te souhaiter le plus grand bonheur possible!

    Avec mes bises amicales ch'tis !

    Nicole

     

      • Dimanche 27 Août 2017 à 20:27

        Merci beaucoup Nicole, des que je suis dispo, je t'enverrai des photos du jour j

    2
    Jeudi 31 Août 2017 à 16:10

    Bonjour , c'est geppetto ( Alain ) voici une capture d'une invitation que je viens de recevoir , évidement je n'ai pas donné suite . Nous sommes amis sur " Facebook " mais ton compte m'est bloqué : il doit y avoir piratage . Soit prudente . Amitiés @lain .

      • Jeudi 31 Août 2017 à 16:14

        Bonjour Alain, oui c'est bien Moi, etant embetter pendant mes vacances par certaines de mes collegues de travail, j'ai du supprimer mon compte et en recreer un inconito

    3
    Jeudi 31 Août 2017 à 22:21

    Merci pour ta réponse , ( peut-être à une autre fois de nouveau sur " Facebook "  ?  

    Bonne soirée , amitiés   @lain . 

    4
    Mardi 5 Septembre 2017 à 13:22

    Coucou nadya... je sais que je ne suis plus trop présente sur ekla faute de temps...
    Mais comme je reçois toujours les alertes de tes parutions, j'ai vu mon mariage et donc, je suis venue... Sauf que pour avoir accès à ton mariage, il faut avoir un mot de passe... snif... donc je ne verrai pas tes photos... ton mariage était récent ou bien ce sont d'anciennes photos ?

    En tout cas, cela m'a permis d'admirer tes jolies roses et c'est déjà ça...
    De gros bisous... Cath

    5
    Mardi 5 Septembre 2017 à 14:58

    Coucou Nadya,

    Je suis désolée mais je n'ai pu visualiser tes photos de mariage, dès que j'ouvre ta page çà s'affiche "protégé par une mot de passe" ... le principal est que tout se soit bien déroulé et que tu sois heureuse : félicitations à vous deux !

    Bises !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :