• Les roses

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

    Les roses

     

     

    Les roses

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 12:17

    Elle sont toutes bien jolies, mais j'aime particulièrement la première en noir et blanc.

    Bon vendredi chez toi !

      • Dimanche 19 Août 2018 à 09:59

        Bonjour Coyote01, oui j'ai une préférence aussi pour la noire et blanche.

        En ce moment je pioche dans mes archives, car j'ai pas le courage d'aller sur le terrain. 

        Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :