• Ma collection d'Orchidée

    Ma collection d'Orchidée

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Je suis à la fois une passionnée de photos, et une passionnée d'orchidée. Je vous partage le tout sur ce blog. 

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée    Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée     Ma collection d'Orchidée

     

     Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée    Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée     Ma collection d'Orchidée.

     

    Ma collection d'Orchidée  Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée   Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée     Ma collection d'Orchidée

     

    Ma collection d'Orchidée    Ma collection d'Orchidée     

     

              Ma collection d'Orchidée       Ma collection d'Orchidée       

         Ma collection d'Orchidée    Ma collection d'Orchidée

     

     

    Ma collection d'Orchidée     Ma collection d'Orchidée

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:06

    bonjour Nadya , j'étais sur le dysfonctionnement pour les images perdues !! ou ?  

    et me voilà ...  pour admirer tes orchidées magnifiques 

    et misent en valeur par tes macros superbes !

    oui ce serait dommage de perdre certaines photos !!! ? 

    enfin on espère  +++

    beau dimanche  a+ 

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 11:48

    Oh oui ca serait bien dommage de perdre certaines photos, mais il parait qu'elles vont revenir. Et merci pour ton passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :