• Mes fèves

    Mes fèves

     

     

    Mes fèves

     

     

    Mes fèves

     

     

    Mes fèves

     

     

    Mes fèves

     

     

    Mes fèves

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:21

    Un Fabophile est un collectionneur de fèves , celles que tu nous présente sont bien belles !

      • Lundi 22 Février 2016 à 12:02

        Merci Alain, oui, j'en suis a 500 fèves, je trouves cela jolie

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 17:29

    Mon mari les conserve depuis des années sans être vraiment collectionneur mais il apprécie ces figurines !!

    Une passion ma chère Nadya pour toi !!
    Bises sous la pluie !
    Nicole

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 17:36

    Oui, c'est une passion en plus de la photos.

    Bonne soirée Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :