• Mes tulipes de 2022, enfin une partie

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie                Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie   Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Surprise cet année, je n'ai jamais vu cette tulipe blanche et rouge dans mon massif.

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie  Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie    Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Tulipes blanches et des tulipes roses

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie   Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    A droite, nous avons les tulipes perroquet Rococo rouge.

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie   Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie  Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

     

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie  Mes tulipes de 2022, enfin une partie

     

    J'aime aussi ces tulipes pivoines

    Mes tulipes de 2022, enfin une partie   Mes tulipes de 2022, enfin une partie

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :