• Orage

     

     

    Orage

    Voici des photos d'un orage, elles ne sont pas de qualités, mais on voit les éclairs.

    Pour Moi c'est un trophée, sachant que j'ai une peur terrible des orages.

    Orage

     

    Orage

     

    Orage

    Sur cette photo , on voit l'impact de la foudre

     

    Orage

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 13:58

    Ouah ! rare en temps qu'amateur de pouvoir prendre en photos les éclairs … belle réussite et merci de ce partage sympa Nadya même si comme toi les orages ne me rassurent jamais

    Bises !
    Nicole

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 18:48

        Oh oui, il m'est très difficile de prendre en photo les orages, car des que sa gronde, je sursaute, j'ai une trouille terrible, je suis toujours derrière mon carreau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :