• Sushi fait maison

    Sushi fait maison

    Et voila, on a essayer de faire des sushis maison, ca va tout seul a faire avec un kit

    Sushi fait maison

     

    Sushi fait maison

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2020 à 23:06

    Ils sont très beaux ces sushis (même si je ne suis pas fan de ce genre de nourriture, je fais un blocage sur le poisson cru et les algues, c'est malin pour une bretonne). J'espère que vous vous êtes régalés, il faut se faire des petits plaisirs en ces temps de restriction de liberté !

    A bientôt.

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 08:55

        Coucou, je ne mets aucun poissons cru, j'ai horreur de sa, je triche, je mets des tranches de saumons fumés, et du thon en boite, du surimi. Bon dimanche a Toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :