• Carcassonne

     

     

     

    Carcassonne

     

     

    Carcassonne

     

    Carcassonne

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 16:01

    Ah tiens, la dernière je ne sais même pas qui c'est !!
    Tu te souviens de qui il s'agit ?
    Moi je fais une pause de tricotage et j'en profite pour passer chez mes amis blogueurs...

    Bon dimanche à toi et un gros bisou.

    Cath

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 18:11

        Oui, c'est un mr Marcou, mais je n'en sait pas plus, je vais chercher dans mes photos si je n'ai pas la plaque de plus près.

        Nous on fait pas mal de marche a pied, du coup je vais sur les blogs que le soir

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 20:51

    Insolite ces mannequins mêlés aux promeneurs sur la première photo

    Bonne soirée

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 21:28

        Oui c'est vrai, je n’avais pas fait attention a ces mannequins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :