• Jean Pierre TAMER, mon Petit frère

    On ne t'oubliera jamais, et je ferai tout pour ne pas que ca arrive.

    Ici je vais regrouper tous ce que j'ai en ma possession de Toi, Photo et autres.

    Tu es né un 3 février 1979, un rayon de soleil.

    Tu nous as quitté pour le monde des étoiles avec Audrey HUMBERT, le 16 octobre 2000, en allant travaillé. Mon cœur c'est brisé pour une 3 eme fois, je ne m'en remettrai jamais. Frérot, mon petit con, tu me manques.

    Jean Pierre TAMER, mon Petit frère

     

    Jean Pierre TAMER, mon Petit frère

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :