• L'île de Rhodes

    Nous sommes arrivées le mardi 7 septembre 2021.

    Ma première impression, était que j'étai déçu. Pleins de friches, des bâtiments à l'abandon, et pas très propres.

    Je pense que le touriste y est pour  beaucoup.

    L'île de Rhodes

    L' île grecque de Rhodes est parfaitement étendue : l'île n'a que 79.7 km (49.5 mi) de long et 38 km (24 mi) de large.

     

    Nous avons loué une petite voiture, chez Rhodo Cars à Kolymbia, aucun soucis, nous avons payé 300 euros pour 10 jours. Il vaut mieux loué de petite voiture, car les routes ne sont pas bien large, et être très vigilent, car le Grecque ne respectent absolument pas le code de la route. 

    Je vous laisse découvrir mon voyage, avec d'autres postes sur mon site.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :