• L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.

    L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.          L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.

     

     

    L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.          L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023. 

    C'est le seul que nous avons vu, et heureusement, car ca fou la trouille.

    L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.              L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.

     Après quelques recherches, sa sera un "boa"

     

    L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.               L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.

     

    Ici nous avons des clou de girofle entrain de sécher au bord de la route principale.

    L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.              L'île de Zanzibar, l'Afrique. 2023.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 14:52
    Coucou Nadya... Tu es à Zanzibar en ce moment ? Je reviens doucement sur ekla et je reprends contacte avec mes amis blogueurs... venir sur le tien est toujours un plaisir car on y découvre toujours plein de trucs... et moi qui suis amoureuse de l'Afrique depuis mon enfance, c'est un bol de bonheur que tu m'offres !! Dis donc, c'était quoi ce serpent ? il est magnifique... c'est un serpent venimeux ? Parce que, ici, dans le sud de la France, on a aussi de très gros et longs serpents comme la couleuvre de Montpellier, mais qui n'est pas venimeuse du tout... donc parfois, la taille impressionne mais sans raison... Ceci dit en Afrique, tous les animaux sont plus gros ;) Je passe te souhaiter un bon noël. J'espère que tu peux profiter de cette journée auprès des êtres que tu aimes... Gros bisous et peut-être à bientôt.
      • Dimanche 7 Janvier à 10:49

        Merci de ta visite, je te répond avec un peu de retard, Nous sommes tombés amoureux aussi de l'Afrique, cet année si tout va bien nous retournons sur l'île Maurice. La fin d'année a été très triste , car j'ai perdu un collègue d'une façon horrible. Et 2 autres démissionnent. C'est assez dur a supporter. Pour ce qui est du serpent, sa serait de la famille des boas. Bon dimanche a Toi, et encore merci de ton commentaire.

    2
    Lundi 8 Janvier à 21:02
    Ca va, les boas, c'est pas trop dangereux... au moins ça ne mord pas... ;) Ecoute, ça me fait vraiment plaisir de me balader sur ton blog, Nadya... il est tout ce que j'aime, moi qui suis passionnée par l'afrique et par la photo... donc je me régale à chaque fois que je viens... j'espère que ton année 2024 se passera mieux que la précédente. C'est dur de perdre quelqu'un dont on était proche... Je t'envoie plein de gros bisous... à bientôt... Cath
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :