• La butte de Stonne dans les Ardennes

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes                 La butte de Stonne dans les Ardennes

    La butte de Stonne dans les Ardennes                         La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

    La butte de Stonne dans les Ardennes

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 17:01

    BONJOUR

    C'est du coté de Sedan ? celle la je connais pas

    j'ai pourtant fait pas de commémoration dans la région 

    mon mari  en tant que ancien  combattant

    et mon fils militaire ...

    mais dans les Ardenne , la Marne il y a beaucoup de cimetières militaire

    bon  W E bises

      • Samedi 2 Mai 2020 à 21:14

        Il n'y a pas longtemps que je connais cet endroit, c'est plus vers Vouziers. C'est un site qui prend les tripes. Ca m'a beaucoup émut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :