• Le château de Thugny Trugny (08)

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:28

    Bonjour Nadya,

     

    Je viens de découvrir votre blog et j’ai été vraiment impressionné par vos superbes photos du château de Thugny-Trugny. En tant qu’amateur d’histoire et d’architecture, je trouve que vous avez réussi à capturer la beauté et la majesté de ce château de manière remarquable.

     

    Les détails que vous avez pris en compte dans chaque photo sont vraiment incroyables, et cela montre votre passion pour l’art et l’histoire. Vous avez réussi à capturer l’essence même de la grandeur de ce lieu historique avec une grande précision.

     

    Je voulais vous remercier pour avoir partagé ces magnifiques photos sur votre blog, et vous encourager à continuer à explorer et à capturer la beauté de notre patrimoine architectural.

    2
    Lundi 3 Avril 2023 à 22:29

    Bonjour Nadya,

     

    Je viens de découvrir votre blog et j’ai été vraiment impressionné par vos superbes photos du château de Thugny-Trugny. En tant qu’amateur d’histoire et d’architecture, je trouve que vous avez réussi à capturer la beauté et la majesté de ce château de manière remarquable.

     

    Les détails que vous avez pris en compte dans chaque photo sont vraiment incroyables, et cela montre votre passion pour l’art et l’histoire. Vous avez réussi à capturer l’essence même de la grandeur de ce lieu historique avec une grande précision.

     

    Je voulais vous remercier pour avoir partagé ces magnifiques photos sur votre blog, et vous encourager à continuer à explorer et à capturer la beauté de notre patrimoine architectural.

      • Mardi 4 Avril 2023 à 18:26

        Merci beaucoup, votre commentaire ne fait que m'encourager. Milles Mercis à Vous, je vois que nous ne sommes pas loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :