• Les arbres de notre balade

     

    Enfin le soleil, du coup on a profiter d'aller se balader près de chez Nous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Février 2016 à 17:42

    Les parasites des arbres ou leurs habits ?   Mousses , gui , lierre ... c'est là toute leur beauté   .  ( voici une reprise en vert )  

    ( explique moi  pour cette phrase  :   Et quand je fais un copier coller de mes dossiers vers le blog, mais écrit sont entourés de blanc, je n'arrive pas à retirer ce blanc?                                Là  j'ai une partie de la réponse ; j'ai volontairement changé la couleur du texte ( pour plus de compréhension )  mais la ligne ci-dessus qui elle est un copier coller apparaît bien sur fond blanc  moi même je ne peux plus  supprimer ce fond blanc :  Lorsque j'ai fais un copier coller pour saisir ton texte (pour ne pas le ressaisir au clavier ) ce texte c'est trouvé stocké dans le " presse-papier " sous cette forme , il est restitué ainsi et modifie même tout ce que j'écris en ce moment ( avec un fond blanc )  

       à présent je viens de changer de couleur d'encre pour t'expliquer autre chose : si je reprends du texte à la suite de mon commentaire ( donc après beauté ) et bien : rien n'est modifié , pas de fond blanc !  surprenant non ?  je vais écrire : ( voici une reprise en vert )                                                                                                                                                                                            Je pense que ces quelques explications , si elles n'apportent pas de solution à ton problème te seront utiles . Je vais continuer de chercher ....  et n'oublie pas de te tenir au courant .  

        Amitiés   , Alain .   

     

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 11:01

        Bonjour Alain, oui, je n'y arrive pas, si je veux faire un copier coller, par exemple sur wikipedia, ca ce met en fond blanc et rien n'a faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :