• Mes chinchillas

    Bounty et Caramel, sont mes deux boules de poils de chinchillas, aujourd'hui ils vont sur 16 ans. Certaines photos ne sont pas nettes, mais se site servira de souvenirs pour mes futurs générations .

    Mes chinchillas                   Mes chinchillas

     

    Bounty, prêt pour Noel

    Mes chinchillas                Mes chinchillas

     

                                           Bounty en mode câlin                                                                                 Le casse tête de la noix

    Mes chinchillas                Mes chinchillas

     

                                    Caramel étudie                                                                         Bounty rêveur 

    Mes chinchillas                   Mes chinchillas

     

                             Les malin mettent leurs pattes sur mon téléphone, et les prises de photos se déclenche

    Mes chinchillas                 Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas                   Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas               Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas                          Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas                     Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas                Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas                     Mes chinchillas

     

     

    Mes chinchillas

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2022 à 19:48

    Je ne connaissais pas ces animaux mais je vois qu'ils sont familiers et même amusants avec leur petite bouille sympa .. un bel âge également : merci à toi pour ces photos de ton univers et bonne soirée par chez toi ! Meilleures pensées de mon coin ch'ti ! Nicole

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 10:09

        Merci Nicole, on profites du beau temps, et mes chinchillas ont été élevé à la main, du coup ils sont adorables.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :