• Neuville Day (08), et son lavoir

    Neuville Day, et son lavoir

     

    Neuville Day (08), et son lavoir

     

    Neuville Day (08), et son lavoir

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 20:31

    De belles photos mais dommage que ce lavoir n'est pas restauré, c'est une partie de notre patrimoine et il gagnerait en beauté ... j'aime les lavoirs, les enseignes, les girouettes ... souvenirs d'antan.

    Beau dimanche par chez toi Nadya malgré la grisaille prévue un peu partout !

    Bises de chez nous !
    Nicole

    2
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:01

    Bonsoir Nicole, Oui, moi aussi j'adore ces belles choses, l'année dernière ils ont refait le toit

     

      • polo
        Jeudi 6 Février 2020 à 18:17

        Surpris de le voir dans cet état alors que j'ai passé pas mal de temps à le nettoyer  en 2015 je crois.

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:45

    Les lavoirs on disparu avec le progrès : les laves linges . Dans les années 60 ma maman allait encore au lavoir , il y en avait plusieurs sur la commune . Je retourne parfois voir un des derniers , j'ai fais une photo récemment .

    Passe un agréable dimmanche , Biz , @lain .

      • Dimanche 24 Avril 2016 à 10:08

        Bien dommage, qu'il n'est pas entretenue, bon dimanche à Toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :