• St Paul's Bay, sur l'île de Malte.

         

     

    J'aime beaucoup ce bord de côte un peu sauvage, mais pour le moment je ne trouve pas d'information, sur ces bassins dans la roche .

         

     

    Sur la photo de droite, on peut voire des portes , mais a quoi servent-elles?

        

     

         

     

    On peut voire des grues, qui servent aux nombreuses constructions sur toute l'île.

        

        

    Ces bassins m'intrigues

        

    En vous promenant, vous pouvez observer des bassins artificiels en bord de la promenade. Des que j'en saurai plus sur ces bassins, je reviendrais dessus.

         

     

     

        

     

     

          

     

    Petit port de pêcheurs. 

        

     

    Les rues sont très propres.

        

     

     

        

     

     

        

     

     

        

     

     

        

     

     

        

     

     

       

     

     

       

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :